L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion draft Farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Suggestion draft Farm Empty
MessageSujet: Suggestion draft Farm   Suggestion draft Farm Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:39

Le draft s'étire et je crois que tout le monde veut commencer la saison le plus rapidement possible, alors je suggérerait pour le Draft des joueurs des équipes mineurs que nous fassions chacun une liste à chaque ronde que nous enverrions au président de la ligue afin de commencer la saison le plus rapidement possible.

J'aimerais savoir votre avis ce n'est qu'une suggestion, peut-être avez-vous de meilleur idée mais je crois que si nous continuons au même rythme que présentement pour les joueurs des équipes farms alors nous finirons à la fin février...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Suggestion draft Farm Empty
MessageSujet: Re: Suggestion draft Farm   Suggestion draft Farm Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:25

je suis en accord donc si vous etes 6e a repecher dans la ronde faites une liste de 6 joueur....et ainsi que suite ronde apres ronde...mais il faudrait avoir un deadline pour avoir toute les liste sinon tu perd ton pick...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion draft Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draft de plus en plus lent ...
» Le draft...
» Pendant le draft
» Odre du Draft
» Le draft s'étire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: