L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le draft de plus en plus lent ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

Depuis quelques jours le draft n'avancve plus, bcp de DG ne repeche pas avant le 24 heures le temps limite qu'ils ont pour le faire ! Si le rythme pourrait accélérer pour qu'on PUISSE commencer la saison avant 2012 ! Tous les dgs actifs seraient bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:06

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos. J'ai d'ailleurs pensé au problème et j'aurais peut-être un solution. Afin que le tout puisse aller plus rapidement, on pourrait , soit donné une récompense
celui qui à partir de maintenant est le plus rapide pour les choix, ou encore au contraire sévir contre ceux qui sont "trop" lent. Je sais que tout le monde ne peuvent pas être toujours devant leur ordinateur, mais avec une petite récompense au bout du compte, peut-etre ceux-ci seraient plus rapide pour drafter.
Bref, c'est une solution qui pourrait être avantageuse pour tous.
Proposé vous aussi des solutions ou amélioration sur cette proposition, peut-être trouverons nous une solution qui accomodera tout le monde!
Dg Saints
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:13

la solution etais pourtant facile...on la deja mentionner...si vous netes pas la pour votre pick ou pas sur de letre....laisser une courte liste au prezz...c ske jai fais les 2 fois que jpouvais pas etre la....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:18

Je sais, Ça cest l'idée, mais on dirait que le monde ne sont pas vraiment intéresser par le draft... Plus cest long, plus le monde se désintéresse, et ainsi créant un cercle vicieux... Toujours de plus en plus long... C'est pour cela que j'ai mentionner une nouvelle solution afin de pouvoir créer un nouvel engoument pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:20

l'idée que tu as proposé est excellente mixk mais le probleme c que les dgs qui utilise ce moyen est en minorité ! c pk ca navance pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets
Marty McSorley
Marty McSorley
DG Jets


Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2010

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:29

Trouver un moment commun pour tous pour compléter le draft, je ne sais pas si c'est vraiment impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:00

Pas impossible mais sûrement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets
Marty McSorley
Marty McSorley
DG Jets


Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2010

Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:13

Ça c'est sûr, mais au rythme auquel ça se déroule présentement, c'est long et ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft de plus en plus lent ... Empty
MessageSujet: Re: Le draft de plus en plus lent ...   Le draft de plus en plus lent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft de plus en plus lent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatorzième Ronde
» Le draft...
» Suggestion draft Farm
» Odre du Draft
» Le draft s'étire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: