L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le draft s'étire....

Aller en bas 
+3
BlaireauxGM
Dg_Saints
DG Montreal
7 participants
AuteurMessage
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:05

Bon, nous savions tous au départ que le processus du draft allait être assez long. Après avoir parlé à quelques DG, je constate un peu d'impatience et un certain désintéressement. Le rythme du draft était quand meme bon au début, mais présentement, il y a un ralentissement.

Bilan : 10 rondes en 5 semaines

Projection (20 rondes a 1 joueur + 10 rondes a 2 joueurs) : Nous finirons dans 10 semaines ! donc vers la fin du mois de mars !!! et seulement si le rythme ne diminue pas encore....

Dans le but d'accélérer le tout et de pouvoir se concentrer sur la saison le plus rapidement possible, j'ai une proposition. Peut-être pourrions nous commencer les rondes à 2 joueurs plus tôt que prévu ??? Par exemple en 12eme ronde ?

Après 11 rondes, nous serons donc rendu à 12 joueurs par équipe. Alors, pour la plupart des DG, les 2 premiers trios, les 2 meilleures paires de défenseur et le premier gardien seront déja choisi.... Donc, je ne crois pas que cela désavantagerait certain DG.

J'aimerais avoir votre opinion la dessus ! Merci

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:09

Je ne vois aucune objection à cette proposition. Le tout va se procéder de la meme manière mais...plus rapidement, c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauxGM
Gino Odjick
Gino Odjick
BlaireauxGM


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2010

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:21

Sa serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:24

je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:34

je lavais deja proposer mais sa lavais été un non categorique...mais vous voyez comment sa peut prendre du temps finalement hahaha....je suis tjrs pour le faite de passer a 2 joueur par ronde a partir de la 12e ronde
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:18

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:09

J'approuve l'idée.

Deux joueurs par ronde à partir de la douzième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:15

Va vrm falloir que le DG Lavoie soiit plus actif et que le président lui parle parce qu'il ralentit toute la draft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft s'étire.... Empty
MessageSujet: Re: Le draft s'étire....   Le draft s'étire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft s'étire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draft...
» Le draft de plus en plus lent ...
» Suggestion draft Farm
» Commencement du draft
» Pendant le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: