Le DG des Prédateurs du Témiscouata, Kévin Moreault annonce que son organisation pose sa candidature pour accueillir le premier match des étoiles de l'ANAH ! En effet, la formation Témiscouataine adorerait recevoir ce genre de match à l'aréna Jacques Dubé de Notre-Dame-Du-Lac !
La région du Témiscouata serait parfaite a accueillir ce genre d'évènement puisqu'ils ont l'habitude de recevoir un grand nombre de touriste l'été ! On peux y admirer le pont de glace du lac Témiscouata, reliant les villes de Notre-Dame-Du-Lac et St-Juste-Du-Lac ! La ville de Notre-Dame-Du-Lac possède de très beau paysage, ce qui permettrait au joueur de se détendre et de relaxer durant cette fin de semaine de congé dans l'ANAH !
Il ne faut pas oublier la présence du récent parc construit à la grandeur du témiscouata ! Je ne me cache pas pour dire que mon organisation serait en meilleure posture pour accueillir le match des étoiles et le concours d'habileté ainsi que le match des recrues !
Je vous remercie à l'avance et je souhaite la meilleure des chances à toutes les autres formations de l'ANAH !
Avec mes sincères salutations
Kévin Moreault, DG des Prédateurs du Témiscouata !