Sujet: Pause du match des étoiles Ven 8 Avr - 20:34
Dans quelques jours aura lieu la pause du match des étoiles.
Ce match sera simulé samedi soir prochain. Cela veut donc dire qu'il n'y aura pas de simulation vendredi et dimanche prochain.
Comme je l'avais indiqué dans un message avant le début de la saison chaque équipe peut accueillir le match des étoiles. J'invite tous les directeurs gérants à m'envoyer une mise en candidature afin d'accueillir cette partie.
Ceux qui veulent participer vous devez m'envoyez un texte disant pourquoi votre équipe devrait être l'hôte de la partie d'étoile. Laisser aller votre imagination puisque le meilleur texte sera choisis.
Le gagnant se verra attribuer 4 millions de dollars supplémentaires à ses finances.
Le gagnant devra aussi publier sur le forum un résumé de la partie.
Vérifier vos courriels puisque je vais vous envoyez la liste des joueurs admissible au match des étoiles et c'est vous qui allez voter pour les formations partantes. Les DG de l'association Ouest voteront pour former l'équipe de l'Ouest et ceux de l'Est pour l'équipe de l'Est.
Dg Témiscouata Scott Stevens
Messages : 151 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 34 Localisation : Trois-Pistoles
Sujet: Re: Pause du match des étoiles Sam 9 Avr - 2:25
moi pis simon on a deja envoyer le notre sur ton sujet precedant ! on est tu obliger den faire un autre !
Dg_Nordiques Admin
Sujet: Re: Pause du match des étoiles Sam 9 Avr - 10:44