L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de la présaison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Début de la présaison Empty
MessageSujet: Début de la présaison   Début de la présaison Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:33

Salut tout le monde!

À partir de lundi vous pouvez effectuer des transactions. Le site de la ligue sera à jour et vous pourrez m'envoyer vos lignes à l'adresse anahs.nordiques@gmail.com.

La présaison devrait commencer mercredi pour laisser le temps à tout le monde de m'envoyer leur lineup. Le principe pour envoyer les lignes est le même que dans la saison précente.

Il ya aura 12 parties dans la présaison pour chaque équipe. Je simulerai en moyenne 4 jours par journée normale. C'est donc dire que la présaison devrait durer environ 5 jours.

Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Début de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Début de la présaison   Début de la présaison Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:09

Comme je n'ai pas eu les lignes de plusieurs DG je reporte la simulation à vendredi midi...

Est-ce qu'il y a toujours de l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Début de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Début de la présaison   Début de la présaison Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:47

Pour ma part il y a tjr intéret mais j'ai beaucoup de travaux en se moment je n'ai pas eu vraiment le temps de faire mes lignes vendredi sa devrait être fait!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Début de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Début de la présaison   Début de la présaison Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:57

bin la jespere quil a de linteret...coudon on a pas toute faite ste draft la pour rien...on a drafter nos joueur donc on doit aimer en kelke sorte nos club...moi jai hate de voir ce quelle va arriver a faire.

aller up que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Début de la présaison   Début de la présaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison
» Bon début de saison !
» Début de saison..
» Début d'une nouvelle saison
» Début de Saison approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers: