L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début de saison..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Début de saison.. Empty
MessageSujet: Début de saison..   Début de saison.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:18

Le DG Rousseau est plutôt insatisfait du début de saison de son équipe.

Rousseau: On a rappeler deux joueurs des mineurs qui faisait un très bon travail avec les Citadelles. Chris Stewart ira faire un petit tour dans les mineurs. Ils n'écope pas vraiment à cause de ses performances mais plutôt parce qu'il n'a pas besoin de passer par le ballottage. Si ce n'est pas suffisant les vétérans iront faire un petit tour sur la galerie de presse... Sinon je n'aurai d'autre choix que de procéder à des transactions et je vous dit qu'il n'a pas beaucoup d'intouchable...

Michel Bergeron: La plupart des joueurs ne font pas le travail... Une chance qu'on a des gars comme Crosby et Phaneuf pour porter l'équipe à bout de bras... Je vise surtout Cammalleri, Eriksson, Krejci et Jovanovski qui sont supposé être des joueurs d'impact mais qui ne font pas le travail. Jonathan Quick devra travailler très fort pendant les entraînements s'il veut retrouver son poste de numéro 1 puisque c'est Dan Ellis qui commencera la plupart des matchs des Nordiques.

Michel Bergeron avait l'air en colère à la suite de ses déclarations et on peut dire que ses joueurs on fait beaucoup de patin durant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison
» Bon début de saison !
» Début de la saison et objectif
» Début de Saison approche!
» Début d'une nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Quebec Nordiques-
Sauter vers: