L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout juste avant le draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout juste avant le draft Empty
MessageSujet: Tout juste avant le draft   Tout juste avant le draft Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Justement, le D.g Côté n'a pas laisser son téléphone au repos depuis la conquête de la coupe des Prédateurs du Témiscouata. Il aurait en effet acquis les droit d'un défenseur solide dans tout les aspect du jeu. Cela laisserais sous entendre le départ du bon vieux Sergei Gonchar. On écoute le d.g. a se propos:
"L'opportunité d'améliorer notre équipe était sur la table, je n'ai tout simplement pas hésité! Je veux d'ailleurs féliciter les prédateurs qui ont joués avec passion pour la premiere année comme fait preuve leur résultats, la coupe! Je voulais solidifier une défensive déjà très solide en apportant du sang de jeune guerrier! Je crois que notre défensive sera l'une des meilleurs de la ligue et ce pour longtemps. J'ai bien sur laisser partir un gros morceaux à l'attaque pour pouvoir avoir le dit défenseur, mais l'équipe est jeune et plusieurs surprise peuvent s'effectuer au camp d'entrainement. Pour Sergei (Gonchar), je vais tout faire ce qui est dans mon pouvoir pour le garder avec nous, mais la réalité du plafond salariale nous garderons probablement sur Terre. Il faut combler la perte de notre attaquant parti sous d'autre cieux avant tout. Les Tavares, Zetterberg, Semin, Giroux, Kessel font déjà un boulot d'enfer!"

Selon les rumeurs, la transaction enverrait Paul Stastny au North Stars du Minnesota en retour Shea Weber. Dans la transaction, London a su aussi s'avancer pour le prochain draft, il serait même question de premier choix au repêchage des North Stars. En retour, London cèderait un choix de 2e tour. Plus d'information seront évoquer lorsque la ligue officielisera le tout.

Un reportage de Télébasque - London
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste avant le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatorzième Ronde
» Le draft...
» Pendant le draft
» Odre du Draft
» Le draft s'étire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: London Saints-
Sauter vers: