| Qui remportera la coupe stanley ? | |
|
+2DG Rimouski Dg Témiscouata 6 participants |
Qui remportera la coupe stanley ? | Rorquals de Trois-Pistoles | | 42% | [ 5 ] | Nordiques de Québec | | 8% | [ 1 ] | Prédateurs du Témiscouata | | 0% | [ 0 ] | National de Montréal | | 25% | [ 3 ] | Robber de Las Vegas | | 0% | [ 0 ] | Darks Dragons de Hamilton | | 8% | [ 1 ] | Jets de Winnipeg | | 17% | [ 2 ] | Saints de London | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Témiscouata Scott Stevens
Messages : 151 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 34 Localisation : Trois-Pistoles
| Sujet: Qui remportera la coupe stanley ? Sam 26 Mar - 6:46 | |
| À la suite de la présaison et du début de saison jai choisis 8 équipes qui pourrais aspirer au grands honneurs ! Faites votre choix ! | |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 34 Localisation : Trois-Pistoles
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Sam 26 Mar - 6:48 | |
| Mon choix s'arrête sur les Rorquals de Trois-Pistoles qui ont connu une excellente présaison et qui sont toujours invaincu depuis le début de la saison ! | |
|
| |
DG Rimouski Donald Brashear
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Sam 26 Mar - 10:19 | |
| moi je croit que cest mon equipe qui va la gagner...meme si elle nest pas dans les choix...jai connu une aussi bonne saison de 3-p dans les pre saison et le debut de saison nest pas significatif...la saison est longue et jai le temps de majuster...watch out!!!
| |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Sam 26 Mar - 16:17 | |
| moi je crois que c'est le national de montreal, une bonne équipe et halak fait le travail | |
|
| |
DG Montreal Bob Probert
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Sam 26 Mar - 21:53 | |
| jsuis en accord avec le dg de hamilton ! je crois que mon équipe va remporter les grands honneurs. une des meilleurs défensive de la ligue avec plusieurs bon marqueurs en attaque. un jaroslav halak solide et confiant devant son filet ! | |
|
| |
Dg_Saints Bob Probert
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Dim 27 Mar - 13:09 | |
| Il y a 4 équipes qui selon moi peuvent gagné les grand honneurs cette année, à moins d'une surprise, les équipes possédant les atouts pour la coupe sont le National de Montréal, Les jet de Winnipeg, Les rorquals de Trois-Pistoles ainsi que les Dark Dragoon d'Hamilton. Ce sont 4 bonnes équipes plutôt toutes complètes. Les Nordiques de Québec sont aussi à surveiller de près.
Malgré tout, la plus part des équipes peuvent y aspiré puisque la saison est TRES jeune!
| |
|
| |
DG_Jack Daniels Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : RDL
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 12:30 | |
| Je pense que le DG Moreault sous-estime beaucoup les équipes qui ne sont pas citer... | |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
DG_Jack Daniels Admin
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 12:34 | |
| Cette négligence pourrait emporter à sa perte en série ! | |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 12:35 | |
| Dg gaudreau croit que Les jack daniels ne participeront pas au série d'après saison! | |
|
| |
DG_Jack Daniels Admin
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 12:39 | |
| - dg_hamilton a écrit:
- Dg gaudreau croit que Les jack daniels ne participeront pas au série d'après saison!
Je pense que les petits dragon devrait se méfier des Jack Daniels. Ne sois pas surprit si Les Jack Daniels te dépasse à la fin de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Jeu 7 Avr - 18:30 | |
| nos Nics remonte le classement de belle facon...je trouve aussi que les equipe qui ne sont pas citer dans le sondage, dont la mienne, sont sous estimée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Ven 8 Avr - 6:29 | |
| il les sous-estime pas c juste qu'il y a seulement 8 choix a mettre pour faire le sondage pis y 16 équipes loll jpeux pas toute les prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Ven 8 Avr - 6:39 | |
| je sait....cest juste pour animer le forum...et du fait meme cest drole de voir que jetais au dernier rang lorsquil a fais ce sondage...et maintenant je suis remonter au 3e rang de lassociation . | |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Ven 8 Avr - 11:37 | |
| t'aurais du faire 2 sujets, un Qui va gagner dans l'est? et l'autre l'ouest | |
|
| |
DG_Jack Daniels Admin
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? Ven 8 Avr - 12:59 | |
| - dg_hamilton a écrit:
- t'aurais du faire 2 sujets, un Qui va gagner dans l'est? et l'autre l'ouest
OMG esti tu l'a les idées MR. Gaudreau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ? | |