Selon les propos receuillis par le propriétaire de Télébasque, le directeur général Max Côté répond au spéculation d'un certain Sean Avery après la défaite des siens.
M. Côté : «Qui a parler?... »
Reporter: « Sean Avery»
M. Côté: « Sean Qui???, peu importe, je reprendrai donc une citation qui me semble très juste pour cette situation, Ce n'est qu'un match, on ne peut pas jugé une saison sur un seul match!
Ce n'est pas Sean Avery et ces paroles qui me feront peur... Dans tout les cas, est ce qu'il a déjà dit quelque chose d'inteligent dans sa vie..?, c'est ce que je pensais! On ne s'en fait pas pour une défaite, en faite, c'est la seule défaite en temps réglementaire qu'on a eu, donc je ne vois aucun problème. On a bien répondu à tout sorte d'adversité dans les 6 derniers match.»
R: « Alors, pouvez-vous dire que vous êtes satisfait de votre équipe»
M. Côté: « Biensur que je suis fier de mon équipe, qui ne l'est pas?, j'ai choisit chacun d'eux puisque je pense qu'ils forment le présent et l'avenir de l'organisation. J'ai aucun problème avec l'équipe que j'ai entre les mains et je pense qu'on peut rivaliser avec chacune des équipe de cette ligue!, J'ai tenter de donner un peu de temps de glace pour voir ce que les jeunes peuvent faire dans la grande ligue et j'ai été très surpris et content de leurs performances!»
R: « Quel est donc votre objectif cette année?»
M. Côté: « Je pourrais dire que notre objectif premier est de faire les séries, de gagner des match, mais, il est encore tôt pour voir le profil du classement donc je ne m'avancerais pas trop à ce sujet.»
R: «Alors, c'est tout pour aujourd'hui, merci M. Côté»
M. Côté: «Merci à vous»
Ici Ghislain Vachon, London.