| Le repêchage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Témiscouata Scott Stevens
Messages : 151 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 34 Localisation : Trois-Pistoles
| Sujet: Le repêchage Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| On voit que beaucoup de DG opte pour un élan jeunesse en ce début de repêchage ! Deja bcp de duo qui feront peur au entraineur de l'équipe qui devront l:affronter ! H.Sedin- Ovechkin et Getzlaf-Parisé seront surment des duos a surveiller cet année dans la ligue ! | |
|
| |
dg lavoie Gino Odjick
| Sujet: Re: Le repêchage Jeu 2 Déc - 21:23 | |
| Bien daccord avec toi ! Jai Aussi remarquer quelque equipe qui opte pour la defensive . Shea Weber ainsi que Mike Green a la Deff ! Quel duo ! | |
|
| |
Dg_Saints Bob Probert
| Sujet: Re: Le repêchage Jeu 2 Déc - 21:27 | |
| Je ne suis pas vraiment surpris que de tel duo deja immerge du draft, il y a seulement 16 équipe apres tout, mais définitivement que se seront des adversaires de taille lorsqu'on les affronteront, et ce soir après soir puisque il y a plusieurs équipes qui seront très compétitives, et ce pour longtemps comme disait le DG Témis! | |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Le repêchage Jeu 2 Déc - 21:31 | |
| j'ai hate de voir comme le draft se déroulera plus vers la fin puisque les dg devront balancer leur masse salariale, donc faire des choix peut-etre moins bon pour rentrer dans leur argent | |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 34 Localisation : Trois-Pistoles
| Sujet: Re: Le repêchage Ven 3 Déc - 13:50 | |
| Je suis daccord ac toi a DG lavoie ! Weber et Green seront dangereux offebsivement cet année mais le problème c'est vont-ils faire le travail défensivement ? C le problème de bcp de défenseur offensif ! Ouais bien hate de voir ca will mais jcrois que la masse est élevé po mal tk on va voir ca rendu au ronde 11-12 si elle est trop élevée ! | |
|
| |
dg_hamilton Dale Hunter
| Sujet: Re: Le repêchage Ven 3 Déc - 16:13 | |
| si on divise la masse salariale de 75 par 20 joueurs sa donne 3,75. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Rorquals 3-P Marty McSorley
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 15:28 | |
| C'est tu 75 millions ou 72 millions ? Parce que moi aussi j'ai entendu dire que c'étais 75 millions .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 15:34 | |
| c p-t 75 finalement simon ! jai p-t seulement mal lu loll ! ouan la jcommence a avoir hate que ca bouge pcq ca ralentit po mal le draft la ! | |
|
| |
Dg_Saints Bob Probert
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 18:11 | |
| "Les joueurs sont dans la section Unnassigned au bas de la page. Comme le site est en construction vous aurez surment de la difficulté a voir le Unassigned mais il est la.
Il y aura une masse salariale d'environ 75 millions de dollars donc soyez attentif au contrat des joueurs!
Le draft est officiellement commencé!"
Je confirme avec cette source ci-dessus que c'est bien 75 million$! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 18:22 | |
| Merci max pour cette confirmation avec preuve àl'appui lolll ! Et déja ac une bonne partie de la deuxieme ronde de compléter, l'équipe des jets ont former l'un des trios qui seras surment très dangereux tout au long de cette première saison de la l'ANAH ! Le trio formé de St-Louis-Getzlaf-Parisé sera a surveiller dès le début de la saison ! Mais on devra attendre quelques semaines pour le savoir puisque que le draft est loin d'être terminé ! | |
|
| |
Dg_Saints Bob Probert
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 18:29 | |
| Completement d'accord avec toi sur tout tes points de vue haha, la patience est de mise mais je crois que c'est plutot rapide quand meme, les Dg sont contient et repeche des que possible! Félicitation pour la bonne participation pour ce début de draft, reste juste a continuer comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 18:42 | |
| Ouais repecher des que vous pouvez et le plus vite la saison comencera, mieux ce seras ! Mais SVP, arreter de repecher les joueurs que je veux lolll 3 fois en 2 ronde c bcp ah ah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Sam 4 Déc - 18:48 | |
| Et monsieur l'admisnistrateur et aussi DG des Nordiques de Québec ! Est-ce la section DG de la semaine seras actif plus d'une semaine ! Et si tu n'as pas le temps de t'en occuper, je me porte volontaire pour m'occuper de cette section du forum à toutes les semaines ! | |
|
| |
DG_Jack Daniels Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : RDL
| Sujet: Re: Le repêchage Lun 6 Déc - 1:39 | |
| - Dg Témiscouata a écrit:
- Ouais repecher des que vous pouvez et le plus vite la saison comencera, mieux ce seras ! Mais SVP, arreter de repecher les joueurs que je veux lolll 3 fois en 2 ronde c bcp ah ah !
On peut rien n'y faire on est dernier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Lun 6 Déc - 6:57 | |
| Ouais mais j'ai aimer la vitesse de repechage de cette fin de semaine ! les DGs ont été actif sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repêchage Lun 6 Déc - 21:14 | |
| Le DG des prédateurs du témiscouata est satiisfait de la vitesse à laquelle le repêchage avance ! Mr. Moreault est fière de réunir au sein de sa formation un excellent gardien en Luongo et une excellente première ligne composé de Horton-Kopitar-Gagné, il croit que ces 3 joueurs aideront bcp la production offensive de la formation témiscouataine ! Et il peux compté sur un excellent défenseur en Ryan Suter qui se trouve déja parmi les meilleurs de la ligue a son tres jeune âge ! Le DG Moreault veux souhaiter toute la meilleure des chances aux autres Directeurs Généraux et leur souhaite une très bonne saison lorsque le draft seras terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repêchage | |
| |
|
| |
| Le repêchage | |
|