Les début de la nouvelle équipe londonienne s'est mise en place tout au long de l'été avec de nombreux changement. La direction n'a pas aimer de perdre en finale de conférence. Cela dit, l'entraineur Alain Chantelois a commenter la nouvelle formation qu'il possède devant lui :
« C,est une équipe très jeune que M.Côté m'as donner entre les mains. C'est un grand défis pour toute l'équipe de construire une nouvelle chimie! »
Questionné a son tour, M.Côté est très ravi de la tournure des événements aucours de l'été :
« Nous somme aller chercher un défenseur de premier plan en Shea Weber, cependant nous avons sacrifier beaucoup pour lui dont Stastny. Maintenant que la présaison est terminer, le rendement à l'offensive ne fesait pas l'affaire du groupe, alors nous avons sacrifier Bouwmy a la défense pour aller chercher un centre de premier plan. La formation comptera sur ce jeune vétérant pour conquérir le précieux trophée et nous sommes plus qu'alaise avec la formation que nous avons. Bref beaucoup de changement de personnel pour améliorer l'équipe et ses futures résultats! Je suis TRES content de la formation et très exciter à l'aube du début de la saison. Nous sommes peut-être à un joueur de gagner la coupe! »
Arrivée hier soir, Richards semblait très heureux.
« Enfin, une ville ou je pourrais jouer à la hauteur de mon talent, l'an dernier je me plaisais bien avec Nash, mais depuis son départ, rien n'allait à St-Éloi. J'aurais d'excellent partenaire de jeu en Zetterberg et Semin!. Je crois que nous avons l'équipe pour battre quiconque se présentera sur la même glace que nous!»
Enfin, l'ajout de Scott Hartnell et l'arrivée des jeunes comme Rundblad, Seguin, et Hunwick des mineurs comblerons les différentes pertes au cours de l'été sans oublier Patrick Marleau, qui apportera un touche importante à l'offensive et beaucoup d'expérience!
La formation à l'entrainement ce matin :
Zetterberg-Richards-Semin
Marleau-Tavares-Giroux
Hartnell-Seguin-Olesz
Granlund-Jokinen-Samuelsson
à la défensive:
Weber-Jonhson
Vlasic-Komisarek
Rundblad-Hunwick
dans les buts, Alain disait que pour la formation de demain, ce serait Neuvirth qui allait débuter la saison contre les North Stars du Minnesota.
D'après un reportage de Télébasque