Après une pré-saison plus que satisfaisante, le DG du National se sent très à l'aise avec sa formation actuelle. En accumulant 14 pts sur une possibilité de 16 en matchs préparatoires, le National a prouvé que l'équipe s'attendait à rien de moins que de faire partie d'une des équipes de tête cette saison dans l'ANAHS.
Le DG Larrivée a tenu à s'exprimer à propos de ces résultats : « L'équipe joue comme on s'en attendait. Les joueurs faisant partie du noyau ont produit et les joueurs de soutien ont apporté l'effort et les résultats auquel on s'attendait. C'est pourquoi on va amorcer la saison avec les 20 joueurs qui ont participé aux rencontres préparatoires. »
Comme le directeur-général l'a affirmé précédemment, l'équipe ne s'attend à rien de moins que la coupe Stanley sur la rue Ste-Catherine en juin prochain. Les joueurs qui font partie de la formation présentement en sont conscient, et ils sont au courant que le directeur général de l'équipe n'hésitera pas à bouger si le besoin se fait sentir !