L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recote et Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Recote et Protection Empty
MessageSujet: Recote et Protection   Recote et Protection Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:15

Comme le draft est sur le point d'être terminé, j'aimerais que tout le monde m'envoi le joueur qu'il veut recoter ainsi que le joueur UFA que vous voulez protéger. Je vous rappelle que ce n'est pas vraiment une protection mais plutôt le droit que vous avez d'égaliser n'importe quelle offre faite par un autre équipe. Par contre si vous décidez de ne pas égaliser l'offre vous n'avez aucune compensation puisque le joueur est UFA.

J'aimerais aussi que l'on commence la premiere étape des agents libres.

Envoyez a l'adresse suivante : anahs.nordiques@gmail.com la liste des agents libres AVEC COMPENSATION que vous désirez garder. C'est ce qu'on appelle l'offre qualificative. Tous vos agents libres avec restriction qui ne seront pas présent sur cette liste deviendront agent libre sans compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Recote et Protection Empty
MessageSujet: Re: Recote et Protection   Recote et Protection Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:41

Vous devez aussi m'envoyer la liste des prospects que vous voulez créer. Vous pouvez créer un maximum de trois prospects. Il vous en coûte 500 000$ dollars par prospect qui seront pris dans vos finances.
Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Recote et Protection Empty
MessageSujet: Re: Recote et Protection   Recote et Protection Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:23

sur cette liste la, doit-on faire l'offre a nos joueurs ou le simulateur va nous indiquer comment le joueur souhaite avoir et après ça on essai de négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Recote et Protection Empty
MessageSujet: Re: Recote et Protection   Recote et Protection Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:32

Pas d'offre sur la liste.

Quand la négociation va commencer vous aller faire un offre au joueur et il va vous dire s'il accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recote et Protection Empty
MessageSujet: Re: Recote et Protection   Recote et Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote et Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers: