L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilité Saint-Éloi

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_vikings
Ken Daneyko
Ken Daneyko
dg_vikings


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Disponibilité Saint-Éloi Empty
MessageSujet: Disponibilité Saint-Éloi   Disponibilité Saint-Éloi Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:28

Vous pouvez faire vos offres pour les droits de Antoine Vermette(74, RFA) et Paul Kariya(77, UFA)

Les joueurs Robert Nilsson(73) et Tuomo Ruutu(73) sont aussi disponibles. D'autres joueurs suivront très prochainement.

Offrez ce que vous voulez, je suis prêt à prendre des choix au repêchage ou des joueurs qui coutent pas trop chers et qui ne sont pas RFA ou UFA.
Revenir en haut Aller en bas
dg_vikings
Ken Daneyko
Ken Daneyko
dg_vikings


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Disponibilité Saint-Éloi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Saint-Éloi   Disponibilité Saint-Éloi Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:15

En plus des joueurs mentionnés dans le post précédent(à l'exception de Kariya qui est partit), je rajoute les noms de Fedor Tyutin(77) et de Bryan McCabe(76) comme joueurs pouvant être échangés. Je suis à la recherche d'un attaquant(centre ou aillier, peut-importe).

Contactez-moi par msn, facebook ou message privée
Revenir en haut Aller en bas
dg_vikings
Ken Daneyko
Ken Daneyko
dg_vikings


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Disponibilité Saint-Éloi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Saint-Éloi   Disponibilité Saint-Éloi Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:02

En raison des récents développement, la liste des joueurs disponibles va maintenant comme suit:
Antoine Vermette(74)
Robert Nilsson(73)
Tuomo Ruutu(73)

Désolé pour ceux qui étaient intéressés à Tyutin ou McCabe, mais je n'ai plus assez de profondeurs en défensive pour les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
dg_vikings
Ken Daneyko
Ken Daneyko
dg_vikings


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Disponibilité Saint-Éloi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Saint-Éloi   Disponibilité Saint-Éloi Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13

Mise à jour...
Joueur disponible:
Tuomo Ruutu(73): Donner n'importe quoi sérieux, 1 3ème pick ou 1 prospect. J'en ai rien à faire

Je pense pas faire d'autres trades avant le début de la saison à moins d'avoir une offre exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité Saint-Éloi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Saint-Éloi   Disponibilité Saint-Éloi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité Saint-Éloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité d'échange!
» Disponibilité à London
» Transaction St-Éloi - London
» Transaction Tenessee - St-Éloi
» Transaction Hamilton - St-Éloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Coin des Joueurs :: Joueurs disponibles pour échanges-
Sauter vers: