L'entré en spectacle de la meilleure équipe en saison régulière de la conférence Ouest fut plus qu'intrigante jusqu'à la toute fin contre Winnipeg, une équipe avec laquelle le Dg Côté a transiger plus tot cette saison. Les deux formations ont été impréssionante, mais l'équipe de l'Ontario l'a emporter en sept!
Après avoir prit les devant 3-0 dans la série, Winnipeg a trouver tout son courage et a niveler la série pour créer le septieme match. Le Dg Côté n'avait que de bons mots pour son vis-à-vis:
«Leur équipe est très bien montée et bien dirigé. Les Jets seront sans doute une équipe rivale et très compétitive pour plusieurs années.»
Les Saints sont maintenant en finale contre Springfield UFC Thunder, l'équipe qui a terminé deuxieme dans la conférence de l'Ouest, tout juste derriere London. Les finales de conférence seront alors, les quatres meilleurs équipes possibles, soit les deux meilleurs de chaque côté. Le quatuor fera virer toute les têtes de l'Amérique du Nord et sera très relevé.
Que les finales de conférence débutent!