Le directeur général de London pense tout le contraire, les acquisitions effectuées par le dg font de London une bien meilleur équipe. En plus le classement est tellement serré que le commentaire d'hamilton est complètement irréfléchie.
Effectivement, seulement 2 points sépare les deux équipes, mais un revirement de situation peut s'effectuer à n'importe quel moment.
Le D.G. dit aussi: « J'ai pris les moyens pour améliorer mon équipe, je n'ai pas le controle sur mes joueurs et de leurs performances sur la glace, mais je donne tout les atouts possible pour gagné soir apres soir. Je ne m'embarquerai pas dans une guerre de mots où les performances de l'équipe peuvent être atteinte. De toute façon, tout le monde sais déjà que certain ont des opinions qui ne tiennent pas la route... sans nommé de nom. 2 points sépare nos équipe, je ne pense pas que le classement restera ainsi après les 20 matchs restants! Peu importe, j'ai une grande confiance avec les atouts que j'ai sous la mains présentement suite aux transactions, suffit qu'elle soient accepté. »
Pour finir, le dg côté a ajouté : « Que le meilleur gagne! La '' game'' se joue sur la glace!»