L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui remportera la coupe stanley ?

Aller en bas 
+2
DG Rimouski
Dg Témiscouata
6 participants

Qui remportera la coupe stanley ?
Rorquals de Trois-Pistoles
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap42%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Nordiques de Québec
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap8%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Prédateurs du Témiscouata
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap0%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
National de Montréal
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap25%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Robber de Las Vegas
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap0%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darks Dragons de Hamilton
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap8%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jets de Winnipeg
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap17%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Saints de London
Qui remportera la coupe stanley ? Vote_lcap0%Qui remportera la coupe stanley ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:46

À la suite de la présaison et du début de saison jai choisis 8 équipes qui pourrais aspirer au grands honneurs ! Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:48

Mon choix s'arrête sur les Rorquals de Trois-Pistoles qui ont connu une excellente présaison et qui sont toujours invaincu depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:19

moi je croit que cest mon equipe qui va la gagner...meme si elle nest pas dans les choix...jai connu une aussi bonne saison de 3-p dans les pre saison et le debut de saison nest pas significatif...la saison est longue et jai le temps de majuster...watch out!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

moi je crois que c'est le national de montreal, une bonne équipe et halak fait le travail
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:53

jsuis en accord avec le dg de hamilton ! je crois que mon équipe va remporter les grands honneurs. une des meilleurs défensive de la ligue avec plusieurs bon marqueurs en attaque. un jaroslav halak solide et confiant devant son filet !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:09

Il y a 4 équipes qui selon moi peuvent gagné les grand honneurs cette année, à moins d'une surprise, les équipes possédant les atouts pour la coupe sont le National de Montréal, Les jet de Winnipeg, Les rorquals de Trois-Pistoles ainsi que les Dark Dragoon d'Hamilton. Ce sont 4 bonnes équipes plutôt toutes complètes. Les Nordiques de Québec sont aussi à surveiller de près.

Malgré tout, la plus part des équipes peuvent y aspiré puisque la saison est TRES jeune!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30

Je pense que le DG Moreault sous-estime beaucoup les équipes qui ne sont pas citer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:31

Avec raison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:34

Cette négligence pourrait emporter à sa perte en série !
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:35

Dg gaudreau croit que Les jack daniels ne participeront pas au série d'après saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:39

dg_hamilton a écrit:
Dg gaudreau croit que Les jack daniels ne participeront pas au série d'après saison!

Je pense que les petits dragon devrait se méfier des Jack Daniels. Ne sois pas surprit si Les Jack Daniels te dépasse à la fin de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:30

nos Nics remonte le classement de belle facon...je trouve aussi que les equipe qui ne sont pas citer dans le sondage, dont la mienne, sont sous estimée....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:29

il les sous-estime pas c juste qu'il y a seulement 8 choix a mettre pour faire le sondage pis y 16 équipes loll jpeux pas toute les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:39

je sait....cest juste pour animer le forum...et du fait meme cest drole de voir que jetais au dernier rang lorsquil a fais ce sondage...et maintenant je suis remonter au 3e rang de lassociation .
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:37

t'aurais du faire 2 sujets, un Qui va gagner dans l'est? et l'autre l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:59

dg_hamilton a écrit:
t'aurais du faire 2 sujets, un Qui va gagner dans l'est? et l'autre l'ouest


OMG esti tu l'a les idées MR. Gaudreau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Qui remportera la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe stanley ?   Qui remportera la coupe stanley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera la coupe stanley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo aux gagnants de la Coupe Stanley!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: