L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sean avery nargue les Saints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Sean avery nargue les Saints Empty
MessageSujet: Sean avery nargue les Saints   Sean avery nargue les Saints Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

Après la victoire d'Hamilton par blanchissage sur les Saints de London, Sean Avery s'est moqué des joueurs adverses selon les propos recueillis par TSN.

-Leur équipe n'a pas la puissance de frappe et la vitesse pour nous vaincre, ils n'ont même pas réussit à marquer un but!

La petite peste s'est même venté de son combat contre James Neal.

-Il se bat comme une fillette! C'était le combat le plus facile que j'ai fait.

L'ancien joueur des Rangers et des Stars dans la défunte LNH à réussit à recréer le chaos qu'il créait avec Steve Ott sur la patinoire quand il jouait tous les deux pour Dallas.

Nous rappelons que les Dark Dragons ont gagné 3-0 contre les Saints de London au Télébasques Center. Les deux équipes s'affronteront de nouveau dans le domicile des Dragons dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Sean avery nargue les Saints Empty
MessageSujet: Re: Sean avery nargue les Saints   Sean avery nargue les Saints Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:15

Selon les propos receuillis par le propriétaire de Télébasque, le directeur général Max Côté répond au spéculation d'un certain Sean Avery après la défaite des siens.

M. Côté : «Qui a parler?... »

Reporter: « Sean Avery»

M. Côté: « Sean Qui???, peu importe, je reprendrai donc une citation qui me semble très juste pour cette situation, Ce n'est qu'un match, on ne peut pas jugé une saison sur un seul match!
Ce n'est pas Sean Avery et ces paroles qui me feront peur... Dans tout les cas, est ce qu'il a déjà dit quelque chose d'inteligent dans sa vie..?, c'est ce que je pensais! On ne s'en fait pas pour une défaite, en faite, c'est la seule défaite en temps réglementaire qu'on a eu, donc je ne vois aucun problème. On a bien répondu à tout sorte d'adversité dans les 6 derniers match.»

R: « Alors, pouvez-vous dire que vous êtes satisfait de votre équipe»

M. Côté: « Biensur que je suis fier de mon équipe, qui ne l'est pas?, j'ai choisit chacun d'eux puisque je pense qu'ils forment le présent et l'avenir de l'organisation. J'ai aucun problème avec l'équipe que j'ai entre les mains et je pense qu'on peut rivaliser avec chacune des équipe de cette ligue!, J'ai tenter de donner un peu de temps de glace pour voir ce que les jeunes peuvent faire dans la grande ligue et j'ai été très surpris et content de leurs performances!»

R: « Quel est donc votre objectif cette année?»

M. Côté: « Je pourrais dire que notre objectif premier est de faire les séries, de gagner des match, mais, il est encore tôt pour voir le profil du classement donc je ne m'avancerais pas trop à ce sujet.»

R: «Alors, c'est tout pour aujourd'hui, merci M. Côté»

M. Côté: «Merci à vous»

Ici Ghislain Vachon, London.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean avery nargue les Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Burns répond éa Gaudreau qui nargue les autres DGs !
» Brodeur blanchit de nouveau les Saints
» Rumeurs dans le camp des Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: London Saints-
Sauter vers: