L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finances et Agents libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:02

Pour le début de la saison, votre masse salariale devra être au dessus du plancher salariale(60 000 000$) et en dessous du plafond salariale(75 000 000$). Toute personne qui ne se conformera pas à se règlement d'ici le début de la saison aura une sanction. Voir la section règlement.

En ce qui concerne les agents libres, vous pouvez leurs faire des offres dès maintenant. Les montants que vous voyez dans la section agents libres sont effacés et vous pouvez leurs offrir de nouveau contrat. Par contre, le simulateur me permet maintenant d'avoir un agent des joueurs qui me donne le montant d'argent minimal que le joueur veut avoir pour son contrat. Lorsque vous m'envoyez une offre je vous renvoi un email avec la réponse du joueur et une contre-offre. Aucun contrat en dessous de la valeur minimale demandé par le joueur ne sera accepté.

La présaison vient de débuter. Vous pouvez aussi faire des transactions que vous envoyez au comité de la ligue et non pas à moi. Voir la section dans les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:14

60M de plancher...stune joke...jai faite attention pour avoir la plus petite masse salariale possible pour avoir un avantage au niveau financier...et maintenant faudrais je change ma team pour etre legal....cest mon opinion personnel...plafond trop haut et plancher aussi....jaurais faite 55M et 70M au pire...cest la direction qui choisit...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

Je suis d'accord avec le fait que 60M, c'est peut-etre un peu trop élevé. 55M c correct !
Mais on ne peut pas descendre le plafond a 70M, pcq certain DG ont bati leur équipe en dépensant le maximum d'argent !
Donc, 55M - 75M ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

jsrais ok avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:40

J'accepte toujours les suggestions on est en pleine construction de l'ANAHS. Je trouve que sa peut être une bonne idée de descendre le plancher salariale a 55 millions. Par contre c'est maintenant fixe. Le plafond est de 75 millions et le plancher est de 55 millions. À chaque saison il y aura des ajustements au plafond et au plancher salariale.
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

moi je dis 55 millions cette année, mais on l'augmente l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

bin tout demandant comment les finance du monde vont...
si tlm a des deficites...cest sur que la masse salariale devra baisser...faut sajuster pour 2-3 saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances et Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Finances et Agents libres   Finances et Agents libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances et Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures des Agents libres
» Agents libres sans compensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers: