L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site Internet des équipes!

Aller en bas 
+3
DG Rimouski
Dg Témiscouata
Dg_Nordiques
7 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14

J'aimerais savoir si vous seriez intéressé à faire un site internet pour votre équipe. C'est-à-dire que chacun des directeurs ferait son propre site.

On y retrouverait des informations, des commentaires d'après match des rumeurs d'échanges, les différents évènements qui on lieu dans votre amphithéâtre etc...

Votre site n'est pas obligé d'être le plus beau du monde, seulement une page ou vous pourriez faire part de toute les choses que vous avez à dire aux autres directeurs de la ligue.

Je sais qu'on le faisait déjà sur le forum, mais je trouve que sa serais plus divertissant!

Faites moi part de votre opinion! Bien sûr vous n'êtes pas obligés mais les DG qui veulent en faire un peuvent commencer dès maintenant! De l'argent supplémentaire sera attribuées aux équipes qui participent et aux DG qui feront des mises à jour sur leur site une fois de temps en temps!

Pour ceux qui ne sont pas intéressé ils pourront continuer de faire leurs différents commentaires sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:17

Je crois sincerement que c une bonne idée ! cela serais vrm divertissant et ce amusant ! ca nous mettrai din lambiance dun dg de la lnh !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

reste a savoir si jva avoir le temps de faire ca....pour ma part g pas une grosse participation a donner sur un site dequipe...on a le forum pour cela, si on voit que le forum ne suffit plus ok p-e jy penserais.

Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:18

Bonne idée .. je vais surment en faire un quand j'aurais un lousse un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets
Marty McSorley
Marty McSorley
DG Jets


Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:51

Pour ma part, je ne suis pas certain que ça en vaut la peine. Vaut mieux utiliser davantage ce que nous avons déjà, c'est-à-dire le forum avec les sections réservées à notre équipe. C'est mon opinion, c'est vrai que je ne suis pas un fanatique de l'informatique et de la conception de site web.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:59

laffaire c que si la participation est comme elle etais avant, ca sert a rien de faire sa...jdirait commencer par participer a plein sur le forum et si sa vaut la peine apres detablir des site iternet dequipe, rien nempeche aux equipe de le faire
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

ouais si la participation sur le forum est grande on pourra envisager la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

Vous pouvez toujours allez voir l'exemple de site que j'ai créée aujourd'hui!

http://anahsnordiques.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:16

On peut attendre de voir si la participation est bonne mais les Dg qui veulent commencer dès maintenant peuvent le faire!

Comme je l'ai dit plus haut il y aura une somme d'argent attribué.

Aussi j'ai pensé que le DG de la semaine pourrait avoir une somme d'argent en prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

Voici mon site qui est tjrs en construction:

http://temiscouata.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
LasVegasRobber
Modérateur
Modérateur
LasVegasRobber


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:07

Tien j'ai réussi a faire dequoi qui a de l'allure!

http://lasvegasrobber.e-monsite.com/

C toujours en construction....! C pas compliqué faut juste prendre un ti peu de temps! serait lfun plusieurs personnes embarquent!
Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:20

www.rorqualsanahs.tripod.com


Le site est toujours en construction et j'ai eu quelques problèmes avec mes logos, mais je vais arranger tout ça prochainement en plus de complèter les sections manquantes ..
Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:36

oups .. enlever les www au debut


donc c'est

http://rorqualsanahs.tripod.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Site Internet des équipes!   Site Internet des équipes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet des équipes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet de la ligue
» Construction Différente des Équipes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: