L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halak is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Halak is back ! Empty
MessageSujet: Halak is back !   Halak is back ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:50

Malgré le fait que le DG du National de Montréal ait été le dernier dans la ligue à réclamer un gardien de but dans le repêchage, les partisans ont été réjouis de l'arrivée d'un joueur bien connu : le slovaque Jaroslav Halak ! Reconnu pour ses exploits avec les défunts Canadiens de Montréal, le jeune gardien a semblé extrêmement heureux d'effectuer ce retour dans la métropole québécoise.

« Je ne pensais pas revenir à Montréal aussi rapidement, mais avec tout ce qui s'est passé dans les derniers mois (dissolution de la NHL) , je n'aurais pas pu imaginer un meilleur scénario. L'équipe construite par le DG Larrivée sera très compétitive et je me considère privilégié d'avoir la chance d'évoluer avec un groupe de joueur aussi talentueux. Je serai là pour tenir le fort et cette fois-ci, nous irons jusqu'à la coupe ! »

L'enthousiasme du jeune cerbère de Montréal semble partagé par tous les joueurs de la formation et l'équipe est impatiente de débuter la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halak is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des problemes à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Montreal National-
Sauter vers: