L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match des étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Match des étoiles Empty
MessageSujet: Match des étoiles   Match des étoiles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:08

J'aimerais avoir votre opinion pour la formule du match des étoiles.

Voici ce que j'en pense:

Chaque équipe intéressée pourrait poser sa candidature pour accueillir le match des étoiles dans sa ville. Pour se faire vous devrez écrire un texte afin de convaincre les autres dg que votre ville est la meilleure pour accueillir la classique. Exemples, les hôtels sont les meilleurs, il y a plein d'attraits touristiques etc..

Par la suite les DG passeraient au vote pour déterminer le gagnant.

Le gagnant devra faire un résumé du weekend du match des étoiles. Bien sûr de l'argent serait attribuée au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles   Match des étoiles Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:36

La ville de Trois-Pistoles, ainsi que son maire, qui porte fierement le béret basques, serait fier d'être les hôtes du match des étoiles 2011 de la ANAHS ... la patinoire extérieure ""aire de jeu Adrien Côté"" serait conforme pour accueillir pareil évènement !!

Le déplient concernant les activités entourant cet événement d'envergure sera bientôt disponible sur le blogue de la ligue. Veillez lire les prochains textes concernants cette future classique extérieure !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles   Match des étoiles Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:09

hou un matchs des étoiles dehors loll !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles   Match des étoiles Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:27

Le DG des Prédateurs du Témiscouata, Kévin Moreault annonce que son organisation pose sa candidature pour accueillir le premier match des étoiles de l'ANAH ! En effet, la formation Témiscouataine adorerait recevoir ce genre de match à l'aréna Jacques Dubé de Notre-Dame-Du-Lac !

La région du Témiscouata serait parfaite a accueillir ce genre d'évènement puisqu'ils ont l'habitude de recevoir un grand nombre de touriste l'été ! On peux y admirer le pont de glace du lac Témiscouata, reliant les villes de Notre-Dame-Du-Lac et St-Juste-Du-Lac ! La ville de Notre-Dame-Du-Lac possède de très beau paysage, ce qui permettrait au joueur de se détendre et de relaxer durant cette fin de semaine de congé dans l'ANAH !

Il ne faut pas oublier la présence du récent parc construit à la grandeur du témiscouata ! Je ne me cache pas pour dire que mon organisation serait en meilleure posture pour accueillir le match des étoiles et le concours d'habileté ainsi que le match des recrues !

Je vous remercie à l'avance et je souhaite la meilleure des chances à toutes les autres formations de l'ANAH !

Avec mes sincères salutations

Kévin Moreault, DG des Prédateurs du Témiscouata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles   Match des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du match des étoiles !
» 5 représentants au Match des Étoiles!
» Pause du match des étoiles
» Pause du match des étoiles !
» Alignement du match des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: