L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse après 11 rondes

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Conférence de presse après 11 rondes Empty
MessageSujet: Conférence de presse après 11 rondes   Conférence de presse après 11 rondes Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Les journalistes de la grande région de Montréal sont tous réunis au Centre Bell pour la conférence de presse convoquée par le directeur général et l'entraîneur-chef du National de Montréal, M. Alexandre Larrivée et M. Marc Gagnon.

Larrivée :
Bonjour et bienvenue à tout le monde. Comme vous tous, j'ai été très surpris de la dissolution de la ligue nationale de hockey ! Je crois que les personnes en charge de ce dossier ont pris une excellente décision et l'avenir s'annonce très prometteur pour la nouvelle ligue. J'ai convoqué cette conférence de presse pour vous présenter le noyau de votre nouvelle équipe : Le National de Montréal. Je vais maintenant laissé la parole à l'entraineur-chef, monsieur Marc Gagnon.

Gagnon :
Bonjour tout le monde. Pour commencer, je suis très content de me retrouver ici aujourd'hui. Le déménagement du National à Montréal, pour moi c'est du passé. Moi, ainsi que les partisans de hockey à Montréal, devront mettre de côté les vieilles rivalités et se concentrer sur l'équipe actuelle. Je suis ici pour 2 raisons : j'ai confiance en mon directeur-général et je veux gagner.

Début de la période des questions

Bertrand Raymond :
Pourquoi le National a du quitter Québec et s'est établi à Montréal ?

Larrivée :
Nous allons régler ce dossier une fois pour toute : Le National n'a pu s'installer à Québec à cause du retour des Nordiques ! Les gens de Québec sont tous derrière cette équipe qui n'a jamais gagné une seule coupe Stanley dans leur histoire ! Québec étant trop petit pour faire vivre 2 équipes de hockey, nous avons opté pour déménager le club à Montréal suite au départ des Canadiens. Montréal et ses partisans méritent une équipe de hockey de premier plan et c'est ce que nous allons voir sur la glace pour les prochaines années.

François Gagnon :
Quel genre d'équipe allez-vous mettre sur la glace cette saison ?

Larrivée :
Jusqu'à maintenant, nous avons sous la main d'excellents joueurs, un mélange de jeunes et de vétérans, qui formeront le noyau de l'équipe. Des jeunes comme Jonathan Toews, Bobby Ryan, Matt Duchene et Tyler Myers seront probablement avec l'équipe pour de nombreuses années et seront appuyés par des joueurs d'expérience comme Daniel Sedin, Ryan Smyth, Brad Richards, Zdeno Chara et Andrei Markov.

Alain Chantelois :
Plusieurs partisans commencent déja à critiquer votre travail parce que vous n'avez toujours pas réclamer un gardien de but ? Qu'en pensez-vous ?

Larrivée :
Hahaha (rire) Les partisans à Montréal n'ont jamais été très patients ! Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais vous aurez des réponses à ce sujet dans les prochains jours ! Et je peux vous dire que les partisans ne seront pas déçus !

Guy Carbonneau :
Question pour M. Gagnon. La création d'une nouvelle ligue et de nouvelles équipes exigeront beaucoup de travail pour l'entraîneur. Pensez-vous être en mesure d'amener ce nouveau groupe de joueur à jouer collectivement ?

Gagnon :
Premièrement, je tiens à vous souligner que la situation sera la même pour toutes les équipes dans la ligue. De plus M. Carbonneau, je suis conscient que les joueurs ne se connaissent pas encore très bien et je leur laisserai le temps de bien apprendre à jouer ensemble. Bref, je ne ferai pas de changements de trio à tous les matchs.

Renaud Lavoie :
Avez-vous une idée des trios qui seront sur la glace lors des premiers matchs de l'équipe ?

Gagnon :
Bien que le draft ne soit pas terminé, nos joueurs ont déjà commencé à s'entraîner ensemble au centre d'entraînement de Brossard. Même si l'on pourrait voir certains changements d'ici le début de la saison, les trios ressemblaient à cela ce matin à l'entraînement :
SEDIN - TOEWS - RYAN
SMYTH - RICHARDS - POMINVILLE
KUNITZ - DUCHENE

CHARA - ZIDLICKY
MARKOV - MYERS

Michel Villeneuve :
Pour terminer, pensez-vous repêcher d'autres joueurs québécois d'ici la fin du draft ?

Larrivée :
Hahaha (rire) Je vois que le nom de l'équipe a changé mais ce sont toujours les mêmes journalistes à Montréal ! Pour répondre à cette question, je dirai seulement que je choisis les joueurs qui peuvent aider l'équipe, et ce peu importe leur nationalité et leur langue. Jason Pominville est québécois et sera l'un des joueurs très important pour l'équipe. De plus, notre capitaine, Jonathan Toews, s'exprime très bien en français. Pour ce qui est du reste du draft, je ne peux pas en dire plus !

Fin des questions

Gagnon :
Merci à tout le monde d'être venu pour cette conférence.

Larrivée :
Merci tout le monde. Je suis très content du déroulement du repêchage jusqu'à maintenant et je suis impatient de débuter les rondes à 2 joueurs. Je m'attend à une très grosse saison de hockey à Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse après 11 rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de Presse!
» Bilan d'après le camp d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Montreal National-
Sauter vers: