L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meilleures formations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Meilleures formations ? Empty
MessageSujet: Meilleures formations ?   Meilleures formations ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:39

Une petite question pour vous .. Quelle est la meilleure formation jusqu'a maintenant dans la ligue?

Pour ma part, je classe sur un pied d'égalité deux équipes, mais pour des raisons différentes. Il s'agit des Jets de Winnipeg qui formeront sans aucun doute une puissance offensive avec une attaque de premier plan. L'autre équipe est le UFC Thunder de Springfield qui, à l'opposé des Jets, a batti son club avec une défensive qui sera très solide .. On voit que ces deux équipes veulent l'emporter dès la saison 1 de la ANAHS.

Faites votre choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Meilleures formations ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleures formations ?   Meilleures formations ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:02

Pour moi la meilleure formation jusqu'à présent est celle des Nordiques de Québec ! La formtaion Québécoise possède une excellente défensive ! Et de plus, cette défensive est très jeune et s'améliorera d'année en année ! Puis, jusqu'à présent il a réussi a bien entouré Sydney Crosby !
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures formations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Fantasy Draft :: Discussions sur le Draft-
Sauter vers: