L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formation partante à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Formation partante à Montréal Empty
MessageSujet: Formation partante à Montréal   Formation partante à Montréal Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06

L'entraîneur-chef du National, Marc Gagnon, a réuni les représentants des médias de la ville de Montréal pour présenter la formation partante de son équipe qui recevra les Nordiques de Québec pas plus tard que demain. À sa deuxième saison à la barre de l'équipe, l'entraîneur semble très confiant de pouvoir tirer le meilleur de tous les joueurs qu'il a sous la main.

Gagnon : «Je suis extrêmement à l'aise avec la formation que le directeur général Larrivée m'offre cette année. On avait déjà une bonne chimie l'an dernier, et cette année, le noyau est de retour et on a greffé quelques éléments qui vont nous permettre de se rendre jusqu'au bout. Je n'ai pas peur de dire que c'est, et de loin, la meilleure formation que j'ai jamais eu la chance de diriger. On n'est très loin des Ludano et Ladouceur !! »

Parlant de cette formation, voici de quoi elle aura l'air lors du match d'ouverture contre Québec demain :

Morrow - Toews - Ryan
Frolik - Richards - Pominville
Smyth - Duchene - Langenbrunner
Campbell - Kennedy - Upshall

Chara - Kubina
Markov - Myers
Jackman - Fowler

Miller

Lors de cette rencontre avec les médias, on a également annoncé la nomination de Jonathan Toews en tant que capitaine de l'équipe. Zdeno Chara et Brendan Morrow le seconderont en tant qu'assistants.

Finalement, le DG de l'équipe a tenu à souhaiter la meilleure des chances à toutes les formations de la ligue pour la prochaine saison qui s'annonce très serrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation partante à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure formation depuis le début de la saison !
» Des problemes à Montréal
» Encore du mouvement à Montréal
» Montréal passe en 2eme ronde !
» Transaction majeure à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Montreal National-
Sauter vers: