L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Captain

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlestown_Chiefs
Rob Ray
Rob Ray
Charlestown_Chiefs


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Team Captain Empty
MessageSujet: Team Captain   Team Captain Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:18

L'organisation des Chiefs de Charlestown est heureuse de nommer comme capitaine de l'équipe le vétéran défenseur Scott Niedermayer. Ce défenseur hors pair est le type de joueur sur lequel nous voulons bâtir notre équipe. Il est un exemple pour les jeunes joueurs de l'organisation et il se présente soir après soir. Il a été ralenti l'année dernière par une blessure qui lui a fait rater plusieurs matchs mais il est plus en forme que jamais cette année. Ce n'est pas une surprise de voir Niedermayer occupé ce poste, lui qui a déjà fait ce rôle avec les Devils du New Jersey ainsi que les Ducks d'Anaheim dans la NHL. Le directeur général Éric Rousseau annonce aussi que ses adjoints seront Brian Rafalski et Patrik Elias. Voici les réactions du nouveau capitaine suite à sa nomination.

- Scott Niedermayer: Je suis très heureux d'être nommé le capitaine de cette prestigieuse organisation. Nous avons une excellente équipe cette saison et j'ai décidé de jouer une autre saison de hockey puisque je considère que nous avons l'une des meilleures formations du circuit. Les échanges nous ont améliorer ainsi que le repêchage nous a permit d'amener un excellent joueur en Alexander Radulov. L'arrivée de Brian Rafalski ainsi que de Dan Hamhuis va stabiliser notre défensive, qui sera selon moi, la meilleure de l'ANAHS. De plus, Carey Price aura une année de plus d'expérience et il est considérer parmi plusieurs comme l'un des 3 meilleurs gardiens de buts de la ligue. Il sera très difficile de marquer des buts contre notre équipe et d'un côté offensif, nous sommes supérieur à l'année dernière malgré la perte de Evgeni Malkin. L'arrivée de Paul Stastny, Alexander Radulov et de Matt Moulson sera bénéfique et nous visons la coupe cette saison. Ce serait une très grande déception d'être éliminer en première ronde comme au printemps dernier. Merci et je vais faire de mon mieux pour amener l'équipe à un autre niveau.

Voici maintenant la réaction de quelques joueurs à la nomination de Scott Niedermayer comme capitaine de l'équipe.

Brian Rafalski: Je connais Scott depuis mon arrivée avec les Devils du New Jersey au début des années 2000. C'est un rassembleur incroyable et un joueur qui fait la différence dans une équipe. Il n'y a pas personne dans le vestiaire qui n'est pas satisfait de ce choix de la direction et nous iront tous dans le même sens pour amener la coupe à Charlestown.

Patrik Elias: Premièrement, c'est un honneur pour moi d'être nommer assistant au capitaine de cette équipe, et je suis très heureux de pouvoir évoluer dans la même formation que Scott Niedermayer. C'est un joueur qui amène beaucoup de crédibilité à l'équipe et qui nous donne une chance de gagner à chaque match.

Carey Price: Scott est le leader de notre défensive, il communique très bien et il bouge très bien la rondelle dans les 3 zones. Il aime donner des conseils au plus jeunes, eux qui l'écoutent attentivement.

Éric Rousseau: La nomination de Scott Niedermayer comme capitaine est une excellente nouvelle pour notre formation et nous sommes maintenant prêt à une saison très prometteuse pour notre formation. Je crois que les éléments sont en place pour que les spectateurs aient plusieurs victoires à ce mettre sous la dent. Je vous souhaite une excellente saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Charlestown Chiefs-
Sauter vers: