L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dg médiéval contre Dg alcoolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Dg médiéval contre Dg alcoolique Empty
MessageSujet: Dg médiéval contre Dg alcoolique   Dg médiéval contre Dg alcoolique Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:50

Les dg des deux équipes cette saison se sont mit en compétition et une rivalité c'est créé. Celle-ci persistera en cette série qui oppose 2 équipes physiques. Voici mon analyse de l'affrontement.

Attaque:La profondeur d'Hamilton est surprenante. Ils ont 4 bons trios. Avantage Hamilton

Défense: Les jacks daniels possèdent un défenseur de premier plan en brent seabrook. Hamilton n'ont pas de tel défenseur. Leur meilleur défenseur étant rob blake, en fin de carrière. Avantage Tennessee

Gardien:Hamilton a 2 bons jeunes gardiens alors que les jacks daniels reposent sur une recrue. Avantage Hamilton

Entraîneur: Guy Carbonneau a davantage d'expérience dans la ligue nationale. Avantage Hamilton

Unité spécial:La combinaison avantage et désavantage numérique chez les jacks daniels est supérieur. Avantage Tennessee.

Je prédit donc une victoire d'Hamilton en 7 parties
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Dg médiéval contre Dg alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dg médiéval contre Dg alcoolique   Dg médiéval contre Dg alcoolique Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:59

Hamilton vont se faire avoir à la défense, meilleur défenseur Rob Blake... On peut dire que le D.g. aurait pu faire une petite transaction pour aller chercher un defenseur de premier plan pour aller loin en série.

Tennessee possède un gardien recrue, malgré qu'il a connu une formidable saison, la question est si il peut effectuer des miracles en séries pour poursuivre sur sa bonne saison... j'en doute fortement,

ce sera une excellente séries, les deux équipes ont des lacunes qui ne peuvent être négligeable...

Leurs attaque et leur gardiens s'équivalent, tandis qu'à la défensive Tennessee possède une meilleure brigade défensive, ce sera très serrer, mais j'opte pour Tennessee en 7!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Dg médiéval contre Dg alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dg médiéval contre Dg alcoolique   Dg médiéval contre Dg alcoolique Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:13

dg_hamilton a écrit:
Les dg des deux équipes cette saison se sont mit en compétition et une rivalité c'est créé. Celle-ci persistera en cette série qui oppose 2 équipes physiques. Voici mon analyse de l'affrontement.

Attaque:La profondeur d'Hamilton est surprenante. Ils ont 4 bons trios. Avantage Hamilton

Défense: Les jacks daniels possèdent un défenseur de premier plan en brent seabrook. Hamilton n'ont pas de tel défenseur. Leur meilleur défenseur étant rob blake, en fin de carrière. Avantage Tennessee

Gardien:Hamilton a 2 bons jeunes gardiens alors que les jacks daniels reposent sur une recrue. Avantage Hamilton

Entraîneur: Guy Carbonneau a davantage d'expérience dans la ligue nationale. Avantage Hamilton

Unité spécial:La combinaison avantage et désavantage numérique chez les jacks daniels est supérieur. Avantage Tennessee.

Je prédit donc une victoire d'Hamilton en 7 parties

Ce qui a faite la différence est que le premier trio c'est en fin réveiller en dominant le premier trio des Dark Dragons. De plus, le goaleur recrue Varlamov a été exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Dg médiéval contre Dg alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dg médiéval contre Dg alcoolique   Dg médiéval contre Dg alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg médiéval contre Dg alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Khabibulin contre les Jack daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Tennessee Jack Daniels-
Sauter vers: