L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie publique du directeur général !

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Sortie publique du directeur général ! Empty
MessageSujet: Sortie publique du directeur général !   Sortie publique du directeur général ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

Avec 11 match à jouer à la saison du National de Montréal, le directeur général Alexandre Larrivée a tenu à faire une sortie publique pour tenter de motiver ses troupes. Certains joueurs ont été pointés du doigt par le DG, ils devront en donner beaucoup plus d'ici la fin de la saison et dans les séries. Le National est présentement en 6eme position dans l'est, avec 2 matchs en main sur les 2 équipes qui les devancent. Voici un résumé des déclarations de Larrivée :

« Ryan Miller a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle équipe, c'est évident. Par contre, je suis confiant qu'il va rebondir dans les prochains matchs et qu'il va nous amener très loin en séries. Il est l'un des 3 meilleurs de la ligue, seulement il l'a pas encore prouvé cette saison. »

« Le grand Chara a connu sa pire saison en carrière. 18 points en 70 matchs jusqu'à maintenant et il n'aide pas l'équipe en prenant plusieurs pénalités stupides. Je pense toutefois que c'est le genre de joueur que j'aime mieux avoir de mon côté dans les séries. Il aura beaucoup de choses à racheter durant les séries et il est capable d'être le meilleur défenseur de la ligue certains soirs. »

« Le premier trio de l'équipe est aussi à pointer du doigt. Jonathan Toews et Jason Pominville ont des fiches de -21 ! C'est pas normal ! Ce matin, Marc Gagnon a essayé Bobby Ryan à la droite de Toews et Morrow et ils ont semblé bien s'entendre. On devrait les voir ensemble lors des prochains matchs de l'équipe »

En parlant des prochains matchs, l'équipe recevra les pauvres Beers de Mont-Joli au Centre Bell. Les joueurs savent qu'ils ne peuvent se permettent d'échapper ce match et Ryan Miller défendra la cage des siens.

Deux jours plus tard, Montréal rendra visite aux puissants Saints de London, qui occupent présentement la première position dans l'ouest et qui sont sur une séquence de 9 victoires consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie publique du directeur général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau directeur entre en poste à Rivière-du-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Montreal National-
Sauter vers: