L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière heure!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Dernière heure!!! Empty
MessageSujet: Dernière heure!!!   Dernière heure!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:32

Le Directeur aurait été chercher un joueur de centre pouvant marquer des buts!! Un joueur d'impact du côté de Riviere-du-loup. Les noms ne sont toujours pas dévoilé mais les rumeurs disent que c'est l'ailier Droit Nathan Horton qui aurait été sacrifier.

Plus de détails au cours des prochaines heures!
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Dernière heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure!!!   Dernière heure!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:48

le dg Hamilton affirme que malgré beaucoup de transaction, l'équipe de London n'arrivera pas à dépasser son équipe au sommet de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Dernière heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure!!!   Dernière heure!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

Le directeur général de London pense tout le contraire, les acquisitions effectuées par le dg font de London une bien meilleur équipe. En plus le classement est tellement serré que le commentaire d'hamilton est complètement irréfléchie.

Effectivement, seulement 2 points sépare les deux équipes, mais un revirement de situation peut s'effectuer à n'importe quel moment.

Le D.G. dit aussi: « J'ai pris les moyens pour améliorer mon équipe, je n'ai pas le controle sur mes joueurs et de leurs performances sur la glace, mais je donne tout les atouts possible pour gagné soir apres soir. Je ne m'embarquerai pas dans une guerre de mots où les performances de l'équipe peuvent être atteinte. De toute façon, tout le monde sais déjà que certain ont des opinions qui ne tiennent pas la route... sans nommé de nom. 2 points sépare nos équipe, je ne pense pas que le classement restera ainsi après les 20 matchs restants! Peu importe, j'ai une grande confiance avec les atouts que j'ai sous la mains présentement suite aux transactions, suffit qu'elle soient accepté. »


Pour finir, le dg côté a ajouté : « Que le meilleur gagne! La '' game'' se joue sur la glace!»

Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Dernière heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure!!!   Dernière heure!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:45

Le dg Gaudreau a émit les propos suivants:

« Le directeur général des Saints, Mr Côté, oublie que Hamilton aussi a fait 2 nouvelles acquisition. En effet, en se départissant de Mike commodore, l'équipe aura moins de pénalité et gagnera plus de match. De plus, l'ajour de ray whitney à l'aile gauche de la 2e ligne permet d'avoir 4 trios d'une bonne profondeur. Seulement sur la 4e lignes, on retrouve derick brassard, ryan malone, et bill guerin, pas seulement de simple plombier mais des joueurs expérimentés. Ensuite, nous avons 2 jeunes gardiens de but qui font le travail. Je reste confiant que l'équipe réussira à distancer les Saint au classement!.»

Reste à voir si l'équipe passera de la parole aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure!!!   Dernière heure!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: London Saints-
Sauter vers: