L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui arrêteras les Citadelles de Québec?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Qui arrêteras les Citadelles de Québec? Empty
MessageSujet: Qui arrêteras les Citadelles de Québec?   Qui arrêteras les Citadelles de Québec? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:49

C'est tout simplement incroyable! Les jeunes Nordiques sont imbattables présentement. Ils sont sur une séquence de 13 victoires d'affilé du jamais vu cette année. Ils présentent une fiche de 31 victoires, 7 défaites et 3 défaites en prolongation cette saison pour un total de 65 points. Ils occupent le premier rang de la ligue américaine avec 12 points d'avance sur le plus proche rival. On peut dire que si ces jeunes produisent autant dans la ligue nationale l'avenir est belle à Québec.

Claude Rousseau avait les commentaires suivant au sujet de son équipe:

Mon fils, le DG Rousseau a fait un travail extraordinaire afin de créer une équipe plus que performante dans la AHL. Avec les Paciorretty, Paajarvi, Kane, Kulikov, Butler et Kudobin dans le filet on peut dire que je suis en business! Je suis fier de coacher ses jeunes et c'est tellement facile puisqu'on gagne pratiquement toujours. Certains vétérans connaissent une très bonne saison comme Alexandre Picard qui a déjà 38 points en 41 parties. Je ne m'attendais pas à une production aussi élevé de sa part. Nous ne visons rien de moins que le premier de la ligue cette saison. Je suis particulièrement impressionné par Magnus Paajarvi-Svenson qui mène son équipe au chapitre des points. J'espère que le grand club ne le rappellera pas!

Propos recueillis par Régis Labeaume pendant son heure de lunch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui arrêteras les Citadelles de Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur à Québec...
» Échange Québec - Hamilton
» Échange majeur à Québec!
» Transaction Québec - Minnesota
» Transaction Québec - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Quebec Nordiques-
Sauter vers: