L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récents insucès de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Beers
Rob Ray
Rob Ray
DG_Beers


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Récents insucès de l'équipe Empty
MessageSujet: Récents insucès de l'équipe   Récents insucès de l'équipe Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:04

Ce matin plusieurs membres des médias de Mont-Jolie était présent au domicile des Beers pour poser certaine questions au DG Bilodeau. En effet les partisans commence à inquiéter de la position au classement de leur équipe puisque celle-ci ce retrouve au dernier échelon de la ligue. Voici donc l'interview de ce matin:

Renault Renouf: Bonjour messieurs Bilodeau est-ce que l'actuel position de votre équipe vous inquiète?

- Il est certain que je suis décue des récent résultat, tout directeur général qui se respecte désire connaitre du succès. Toutefois la saison n'est pas du tout fini, il faut redoubler d'effort et qui sait ce qui peut arriver.

Renault Renouf: Le poste d'entraineur chef de Jack Hanson est-il en danger?

- Non pas du tout, j'ai entièrement confiance en mon actuelle personnel d'entraineur. Jack est homme vaillant qui sait comment se sortir de l’insuccès. En effet, lorsqu'il était joueur avec les Chiefs de Charlestown, lui et son frère on connue beaucoup de difficulté lors de leurs entré dans la ligue. Toutefois, plus tard avec de l'effort et de la persévérance ils ont connue de grands succès. Je crois que son expérience de joueur l’aidera à guider son équipe vers le chemin de la victoire.

Renault Renouf: Comment entrevoyer vous l'avenir de la franchise des Beers malgré les récent insuccès?

- Je veut axé sur la jeunesse mais aussi sur la robustesse de mon équipe. C'est d'ailleurs le style que préconise Jack Hanson, qui lui même était un joueur extrêmement physique. De plus nous nous devons d'entourer Patrick Kane la grande vedette de notre équipe. S'il est entourer de joueur physique cela lui donnera plus d'espace car les joueurs adverse y penseront a deux fois avant d'aller le frappé, de peur de recevoir une correction. Je crois aussi que malgré nos insuccès notre avenir est très prometteur. Notre équipe est jeune et de toute façon même les plus grande dynastie du hockey ont connue des difficulté avant leur heure de gloire. Comme le dis le vieux proverbe, Rome ne c'est pas construit en un jour.

Renault Renouf: Prévoyer vous faire des changements dans votre équipe dans les prochaines semaines?

- Cela n'est pas à exclure, présentement certains joueurs ne joue pas à la hauteur de leur talent, et ne fond pas assez d'effort. S'il ne mette pas plus de cœur à l'ouvrage, je procèderait probablement à certain changement d'ici à la date limite des échanges. Je ne peut toutefois pas vous nommer des noms de joueurs pour l'instant.

Renault Renouf: Merci, monssieur Bilodeau, je vous souhaite de renouer avec la victoire prochainement.

- Merci monsieur Renauf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récents insucès de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Mont-Joli Beers-
Sauter vers: