L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ogie en colère!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:05

La frustration de Ogie explose dans l'approche de la mi-saison!


Ogie en colère! Image


Ogie :

Esti gang de nul, on est pratiquement dernier, gang de cave tabarnack. Arrêter faire vos tapette pi crisser les des voler... Quand je jouais contre les ortho Hansons j'avais pas peur de me battre pour leurs crisser une rincer... Moé la po fier de vous! Je veux plus de buts et plus de Punitions... Pi goaler tabarnack arrête les pucks... Pi ovechkin enlève ta visere noir maudit russe à marde, montre que té pas une tapette, pi va scorer...On a le mentale pour gagner !!! On est des tueur YAAAAAAAAA!!!!!!!



J'espère que les propos du Coach du Tennessee sera réveiller l'équipe pour le reste de la saison!





Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:11

malheureusement, les joueurs des Jack daniels ne parlent pas francais. Ils n'ont donc rien compris de la colère de ogie
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:14

Des fois l'expression veut tout dire mr. le dg médiévale...
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
DG_Beers
Rob Ray
Rob Ray
DG_Beers


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

L'entraineur des Beers, Jack Hanson, semble mal digéré les propos de monsieur Ogilthorpe. En effet se dernier à oser traiter Hanson d'ortho. Voici ce qu'il a dis lors de sa conférence de presse cette après midi. ''Ogie Ogilthorpe est un de mes éternelles rival et je le connais assez pour dire qu'il n'est pas du tout professionnel et que c'est quelqu'un qui n'a aucun respect tant pour les membres de son équipe que les autres membre de la ligue. Je questionne grandement sa capacité à gérer une équipe de hockey.''
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:08

Jack Hanson hausse dire que Ogie n'est professionnel... Faisons un bref résumé sur Les Beers. Ils sont derniers de la Ligue. Ils sont l'équipe la moins discipliné de la ANAHS. Pour ma part, le coach et le directeur Général ne font pas grand mouvement pour changer les choses. Une équipe indiscipliné dans Les Majeurs et dans les mineurs. On peut donc voir le manque de sérieux des Hansons. Ils sont la honte de la ANAHS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
DG_Beers
Rob Ray
Rob Ray
DG_Beers


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:47

Le DG Bilodeau, rapelle au Jack Daniels l'humiliante défaite de son équipe lors du dernier affrontement face au Beers. De plus, Jack Hanson menace de faire jouer tout ces goons lors du prochain affrontement. La rivalité entre les deux équipe est lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:22

Pour régler le conflit entre le Dg Beers et le Dg Jacks Daniels par rapport à leur entraîneur ! Vos entraîneurs sont les pires de l'ANAH, ils n'Ont aucune expérience derrière un banc ! Ils n'ont remporté aucune coupe stanley tant en tant que joueur qu'en tant que coach ! Le seule talent qu'ils ont démontré, c'est d'avoir une grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:22

Le dg gaudreau croit que le DG Rioux n'en est en rien pour les succès de son équipe, disant même "Qu'il se soule avant de prendre une décision".
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

dg_hamilton a écrit:
Le dg gaudreau croit que le DG Rioux n'en est en rien pour les succès de son équipe, disant même "Qu'il se soule avant de prendre une décision".

L'alcool ne fait pas juste des Mauvaise Chose... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ogie en colère! Empty
MessageSujet: Re: Ogie en colère!   Ogie en colère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogie en colère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG gaudreau en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Tennessee Jack Daniels-
Sauter vers: