L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la saison

Aller en bas 
+3
DG Montreal
DG Rimouski
Dg_Nordiques
7 participants
AuteurMessage
Dg_Nordiques
Admin
Admin
Dg_Nordiques


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:01

J'aimerais savoir si vous trouvez que la saison se déroule trop vite. Présentement je simule 4 jours de la ligue par jour.

Je pourrais simuler trois jours de ligue par jour ou bien arrêter de simuler les fin de semaine.

Mais si vous trouvez que tous se déroule bien à 4 jours de ligue par jour je vais continuer comme sa.

C'est tout simplement pour savoir! Donnez votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski
Donald Brashear
Donald Brashear
DG Rimouski


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

moi jtrouve sa trop vite...je suis habituer dans les autre ligue que sa commence en octobre et sa suit la lnh...donc 1 day par jours...sa te donne le temps de faire les changement necesaire...si ta 3 game en 4 jours...un blesser...sa fais auto line pis c fuckall...

je comprend quil faudrait rejoindre la lnh...pour bien faire donc ok ou 2-3 day par jours de sim mais 4 cest trop selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal
Bob Probert
Bob Probert
DG Montreal


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2010

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:59

ouais jtrouve aussi que sa va vite un peu... on pourrait réduire sa a 3 jours

mais je suis pour que tu continue de simuler la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:31

si on suit lhoraire dla lnh c pas tout le monde qui va jouer donc ca va donner moins de participation des dg pcqui feront pas tjrs leurs lignes fut qui joussent pas ! fek 3 jours comme larrivé le dit serais correct !
Revenir en haut Aller en bas
dg_hamilton
Dale Hunter
Dale Hunter
dg_hamilton


Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2010

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:59

3 jours et la fin de semaine ça serait parfait, et on ne peut pas vraiment suivre la LHN puisque qu'on a du retart sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Saints
Bob Probert
Bob Probert
Dg_Saints


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:35

Bien d'accord avec trois jours pi les fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rorquals 3-P
Marty McSorley
Marty McSorley
Rorquals 3-P


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2010

Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:33

moi j'irais avec 3 jours et off les fin de semaine, on a déjà le quart de la saison de fait .. au pire si tu tiens à simuler les fds, tu peux faire simuler 2 jours à chaque jour, ca fait 2 semaine en 1 quand même un bon débit et assez raisonnable, quitte a remonter la cadence plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la saison   Déroulement de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison
» Témiscouata daily's !
» Bilan de mi-saison
» Bilan pré-saison
» Résultats de la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Ligue :: Questions/Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: