L'ANAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ANAH

L'Association Nord-Américaine de Hockey Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Blaireaux de St-Thérèse déménagent au Minnesota!
Le repêchage junior commencera très bientôt! Le premier choix appartient aux Robber de Las Vegas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Las vegas Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LasVegasRobber
Modérateur
Modérateur
LasVegasRobber


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Un très bon début de saison pour les Robber

LAS VEGAS- Alors que les Robber se prépare pour le prochain match contre les Saints De London, le DG Mailloux a fait sa première parution publique depuis sa nomination il y a de ça près de deux ans. Il se dit désolé de se malentendu, mais il ne promet pas plus de sortit publique pour les prochaines semaines. Il préfère laisser la communication au coach: « Guy est la pour ça, pausez-lui les question par rapport aux game, pas a moi. Moi jmoccupe des trade et yen aura pas». Il a raison d'avoir de tel propos puisque son équipe a une excellenete fiche de 9 victoires et 4 défaites: « Pour l'instant, yauraa pas de trade, peut-etre juste des mouvements mineurs pour combler des besoins. Mais quelles besoins? On a besoin de RIEN si on est premier de notre conférence c pas pour rien!» La confiance du DG déborde au sein de l'équipe et les joueurs le sont tout autant. Quand nous lui avons rappelé que ce n'était que le début de la saison, Andrei Kostityn a eu les propos suivant: « Oui et puis?» Il n'est pas plus bavare que dans les dernières saisons à Montréal, il se dit toutefois très heureux de passer dans un marché comme Las Vegas, une ville beaucoup mieux que celle de Montréal. De plus, il m'a affirmé hors micro que l'équipe n'avait aucun couvre feux et il pouvait faire ce qu'il veut lorsqu'il sort. C'est bien loin de la situation qu'il avait a Montréal où ils devaient se coucher à 20h les jours qu'il n'y avait pas de match.

Il s'agit d'une formule étrange que l'organisation puisque le hockey est reconnu comme un sport exigeant, par contre, les joueurs gagnent et le DG a aucun mot à dire sur le comportement de ses joueurs: « l'important c qu'on gagne, moi y m'écoute din pratique pi on gagne c tout» Les commentaires de Guy bOUCHER, un nouvel homme depuis qu'il est à Vegas. Les rumeurs circulent que Jarome Iginla serait le père des jumeaux à Céline, reste à voir si ces rumeurs sont fondés, mais le Capitaine des Robber n'a pas nié les faits il a simplement dit: « She sings very well». Nous en savons plus sur l'équipe maintenant, reste à voir si l'intérêt des fans permettront au journal de survivre, tout comme l'équipe.

Merci!
Luc Robitaille
Journaliste en Chef LV Post
Revenir en haut Aller en bas
LasVegasRobber
Modérateur
Modérateur
LasVegasRobber


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Guy Boucher Pointé du doigts    Las vegas Post Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

LV- Pourquoi BERNIER a une partie de moins que Miller? Le dg Mailloux n'est pas content de voir que son célèbre portier Ryan Miller est cloué au banc depuis plusieurs parties! Certaines rumeurs envoient Miller à Québec, mais le DG a démentis ces rumeurs en affirmant qu'il était impossible que le DG rousseau laisse aller ce que Vegas désirait. L'équipe se débrouille très bien malgré ce mal entendu et Bernier a une excellente fiche de 10 victoires et 3 défaites pour un pourcentage de ,919.


De plus, il se pourrait fort bien qu'il y ait une transaction avec une équipe qui est au premier rang de la division centrale, nous avons appris par eklund du site internet www.hockeybuzz.com que le dg Témiscouata aurait un intérêt particulier pour un joueur de l'équipe de FABULOUS LAS VEGAS. Ces informations n'ont toutefois pas été confirmé par le dg de Notre-Dame-Du-Lac.

De plus, le Dg du Jack Daniels du tenesse est en colère face au DG des Robber puisqu'il affirme que l'équipe manque de sérieux et qu'ils devraient commencer à se structurer s'ils veulent être parmis les meilleurs équipent de la conférence. Le dg Mailloux a répondu à Alexandre en lui faisant rappelé que son équipe était en dernière position...! Il aurait du se taire avant d'affirmer ces choses!

Luc Robitaille
Journaliste en Chef LV Post
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jack Daniels
Admin
Admin
DG_Jack Daniels


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : RDL

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Re: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:51

DG ALEX :

Les Jack Daniels reviennent en force !!! Ogie est un coach qui marche avec la pression. Il sera réveiller l'équipe malgré les mauvais temps. Je ne serai même pas suprit que les Jack Daniels se hisse en avant de ton petit club de cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdlshl.forum-canada.net
LasVegasRobber
Modérateur
Modérateur
LasVegasRobber


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Re: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

Ryan Miller ne souhaite plus jouer avec les Las Vegas Robber en raison de son rôle limité avec l'équipe, mais il prétend qu'il va cesser d'aller aux pratiques de l'équipe puisqu'il se considère inutile.

Le gardien de 29 ans a finalement rompu son silence, vendredi, pour justifier sa volonté de quitter VEGAS.

"Quand j'ai signé à las Vegas lors de l'ouverture du draft, j'avais le sentiment de faire partie intégrante de l'équipe. Je croyais être l'homme de confiance, mais Guy Boucher est simplement un incompétent, a révélé Miller lors d'un appel conférence. Depuis le début de saison, je me suisfaites voler mon poste par un kid de 21 ans, j'ai senti que mon rôle était plus limité. J'aimais vraiment mieux lorsque l'équipe était à Buffalo dans la rdlshl

"Je suis une vedette dans les buts, rien de rentre, je mérite de jouer pour une bonne équipe. Je constate que je n'ai pas ce rôle avec l'équipe. J'aimerais avoir l'occasion d'aller là où je peux jouer au meilleur de mes capacités."

Miller, qui séjourne à sa résidence d'été à Notre-Dame sur le bord du lac Témiscouata, en banlieue de Rivière-du-Loup , n' est pas sélectionnées pour jouer dans la classique du match des étoiles''

En s'adressant aux journalistes comme il l'a fait vendredi, Miller a pris les devants pour éviter que ce sujet devienne le centre d'attraction pendant la saison.



"J'aime les amateurs de Notre-Dame et j'estime que c'est une belle ville et c'est pourquoi j'aimerais bien être échangé là-bas, a-t-il dit. La raison pour laquelle je n'ai pas commenté jusqu'à aujourd'hui, c'est tout simplement parce que le processus devait suivre son cours.

"En toute honnêteté pour Vegas et les autres équipes impliquées, je ne croyais pas nécessaire ou même avisé d'en parler ouvertement et d'ajouter à tout le remue-ménage."

Les relations entre Miller et l'entraîneur Guy Boucher, qui est à la tête de l'équipe depuis sa création, sont plutôt froides.

"J'ai un contrat et je vais l'honorer, a-t-il ajouté. Si je suis encore un membre des Vegas Robber à la fin de la saison, je prend ma retraite!'' Une déclaration plutot surprenante pour le gardien qui a une fiche de 6 victoires et 8 revers.

"Parallèlement, je pense que nous savons que d'autres équipes ont montré leur intérêt et j'ai l'espoir qu'il se produise quelque chose."

Les Sénateurs avaient élaboré un transfert avec les Jack Daniel du Teenesse à la fin juin impliquant les attaquants Milan Lucic et Marco Sturm ainsi que le défenseur Brent Seabrook. Cette équipe aurait fort besoin d'un gardien, mais reste à voir si Mailloux serait prêt à transiger avec cette équipe.



"Jusqu'ici, il n'y a qu'une option et je sais que d'autres équipes sont intéressées."

Luc Robitaille
Journaliste en Chef LV Post
Revenir en haut Aller en bas
Dg Témiscouata
Scott Stevens
Scott Stevens
Dg Témiscouata


Messages : 151
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Trois-Pistoles

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Re: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:02

Le Dg Moreault affirme qu'il n'est pas au courant d'une certaine transaction avec le club de Las Vegas pour Ryan Miller ! Les Prédateurs ont un excellent début de saison et je suis amplement satisfait des performances de mon gardien numéro 1 Roberto Luongo et son adjoint Jimmy Howard le complète très bien ! Alors, à moins d'une proposition hors de l'ordinaire de Dg Mailloux, le gardien Ryan Miller ne s'amènera pas à Notre-Dame-Du-Lac !
Revenir en haut Aller en bas
LasVegasRobber
Modérateur
Modérateur
LasVegasRobber


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010

Las vegas Post Empty
MessageSujet: Re: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:12

DU RENFORT CONTRE RIMOUSKI

TROIS PISTOLE-La confiance qui régnait en début de saison est loin d'être présente vers la fin de la saison. L'équipe n'est pas parmi les chanceuse qui pourront participer aux séries. Ils espèrent se tailler une place. Du changement dans les buts, alors que Miller a tout fait pour reprendre son poste auprès de Guy Boucher, il n'a guère pu faire mieux et il est relégué sur le banc pour les prochaines parties de la saison. Le jeune Josh Bailey prendra la palce de R.J. Umberger sur la troisième unité offensive. Le jeune Bailey en sera à ses débuts avec les Robber. Il faut avouer qu'il a forcé la main de ses dirigeant en marquant 50 buts en 51 parties. Le jeune était toutefois déçu de son rappel, il espérait terminer la saison à Saskatoon pour finir premier marqueur de la ligue. Les rimouskois en verront tout une de sa part a fait voir Guy Boucher, Josh sera à la hauteur et produira offensivement. C'est beaucoup de pression qu'un entraîneur met sur les épaules du jeune attaquant. Josh Gorges a perdu l'exclusivité de son prénom et selon une source externe de Trois-Pistole,La capital du Baseball dans l'est du québec , l'employé du Petro-Canada aurait dit que Josh Gorges était frustrer et qu'il avait tabassé le jeune Josh Bailey alors que Andrei Kostityn essayait de voler un paquet de gomme. Heureusement, les autorités pistoloise l'ont arrêter avent qu'il commete ce crime. Le jeune Bailey a finalement sortit du dépanneur avec un simple nez cassé. Il s'agit d'un arrêt passablement mouvementé que les pistolois n’oublierons pas de si tôt.

L'arrivé de celui ne fait vraiment le plaisir de personne, l'attaquant Jeff Carter se dit surpris de se rappel et se dit qu'il y aura probablement une transaction l'impliquant dans les prochains jours. Jeff a affirmé qu'il n'avait pas le goût de faire comme son coéquipier Miller et de pas être à la hauteur de son potentiel. Jeff Carter se dit déçu que des rumeurs circulent dans son cas, puisqu'il connait tout de même une saison de 27 buts ce qui n'est pas mauvais, mais bien loin de sa saison dernière avec 46 buts.

Finalement, les Robber sont prêt pour affronter l'Océanic et le Coach Guy Boucher espère garder son équipe en forme pour réussir à faire les séries.

Luc Robitaille
Journaliste en Chef LV Post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las vegas Post Empty
MessageSujet: Re: Las vegas Post   Las vegas Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las vegas Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas veut Gagner!
» Transaction Montréal - Las Vegas
» Joueurs disponible à Las vegas!
» Transaction Témiscouata - Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANAH :: Teams :: Las Vegas Robber-
Sauter vers: